Le Monde de Toril

Cinquième réponse de Lys Sanglant

Mon cher dévoué Nodem.

Je lis avec passion tes exploits sur la gente féminine. Je tiens à te rappeler un fait connu du moins « souvenu » de toi et de toi seul.

Il ya déjà au moins quelques semaines, Péliade avec un pathétique groupe d'aventuriers ont cherché à m'occire et, n'étant pas tout à fait remise de mon dernier contrat, ils ont bien failli m'avoir. Heureusement pour moi, tu faisais partis de ce groupe et tu as poignardé Péliade dans le dos, ce qui m'a permis de la posséder. Mais déjà un autre groupe s'était formé en ville. Une nouvelle fois, tu as réussi à te joindre à eux et gagner leur sympathie pour les envoyer dans les différents pièges que j'avais laissés.
Après que tu aies amené la moitié du groupe à sa perte, Luni a eu des soupçons sur toi. J'ai donc utilisé mon atout, Péliade, qui s'est battue contre Luni. Le combat s'éternisant je les ai expédiés ailleurs en gardant leurs mémoires avec moi dans une sphère.
Tu as bien sûr été témoin de tout, mon immonde félon.

Quand à savoir ce qu'à dit le frère de Luni, je m'y emploie.

L'histoire de ces pierres ne m'enchantent guère. J'aurais du me débarrasser d'Onyx, ma clémence me perdra.... Tâche de me récuperer la pierre noire du nom d'Orphalum. Cette pierre est très importante et tu en seras grassement remercié.

Saythia est déjà du côté mauvais et elle ne le sait pas encore !!!! Sa raclure de petit ami ne sera jamais un obstacle pour nous. Laisse les s'ébattre dans leur fanges!

Sinon pour les deux prêtresses continue ton « Nod » gentil....Et surveille Onyx, ne la lâche pas d'une semelle!!!!

Cette île était bien étrange, des tyranosaures???
Et ce peuple, quel dommage que tu n'aies pas pu ramener un souvenir ou en apprendre plus....
De mon côté, je n'ai pas appris grand chose sur ce peuple des étoiles, mais maintenant qu'il est éveillé je vais détacher un de mes bataillons pour les capturer et les étudier.


Circé est très puissante, méfie toi d'elle, je me demande quel service elle va vous demander?

Il me tarde que vous arriviez à la jungle de Chult et surtout dans cette fameuse bibliothèque!!! Ce Grimoire de l'Infini doit m'appartenir!!!!!!

Je retourne à mes tortures et mes potions, à bientôt cher outil.....

Maléfiquement vôtre

Lys Sanglant