Le Monde de Toril

Alfons


Description:

Une montagne de force associée à l'agilité et à la souplesse d'une panthère. Alfons pourrait être décrit comme cela. Il mesure un mètre soixante dix et pèse quatre ving cinq kilos. C'est un elfe plus grand que la normale, ceci est peut être du à un parent demi-elfe éloigné. Il est barde flûtiste. Il met ses talents de combattant pour défendre ce qu'il pense être juste et surtout protéger sa bien aimée, Erinia. Il est habillé avec un pantalon de couleur sable et une chemise tissée en mithril, le tout étant surmonté par une tunique ouverte de couleur sable et or. C'est un "régulateur".

Histoire:

Fils d'un acrobate et d'une dompteuse de worgs, Alfons passa toute son enfance et son adolescence dans une troupe de saltimbanques. Elevé à l'acrobatie par son père, il développe un goût pour les instruments de musqiue et en particulier la flûte. Ces parents l'encouragent dans sa voie et l'inscrivent dans une université musicale. Cette université forme les futurs bardes désirant colporter les merveilleuses histoires du monde de  Toryl ou, d'autres pays. Il y passa 6 ans pour finir major de sa promotion et ainsi décrocher le diplôme de Barde. Ses parents venaient le voir ,durant sa scolarité, lorsqu'ils étaient en tournée dans la région. Après l'obtention de son diplôme, il commença son difficile métier de barde.
Vivre en racontant des histoires n'était pas évident dans une région, où les gens ne mangeaient pas à leur faim. Il décida de s'éloigner et de parcourir le sud de Toryl. Il essaya de se joindre à des groupes d'aventuriers mais sans succès. Ceux-ci ridiculisait son art, et préférait des lanceurs de sorts ou des crocheteurs de serrures. Pourtant, de sa profession, il pouvait lancer des sorts et se battait plutôt bien.
Il arriva le moment où la faim peut faire oublier ses rêves. Il rechercha la troupe de ses parents et découvrît qu'ils avaient été massacrés par des tribus goblinoïdes. Alors, Il décida de s'enrôler dans l'armée elfique pour se venger. C'est ici, qu'il rencontra sa future bien aimée, Erinia.
Celle-ci fut émerveillée par les talents de Flûtiste d'Alfons et lui par l'élégance et la beauté qu'elle pouvait dégager. Ils ne se séparèrent pas même lorsqu'Erinia voulut devenir régulateur, Alfons la suivit.
Ils parcoururent les époques et les continents pour aider les personnes victimes d' erreurs temporelles.

Au retour d'une mission qui consistait à capturer Onyx, Erinia découvrît que les régulateurs étaient manipulés par une certaine Céleste. Erinia la combattit et faillit perdre la vie sans l'intervention d'Alfons. Celui-ci réussit avec un air de flûte à distraire Céleste, le temps  pour lui de s'enfuir avec Erinia. Gravement blessé, Alphons utilisa un sort de régulateur pour mettre, Erinia, en catalespie temporelle. Sa blessure ne s'aggraverait pas car elle était figée dans le temps. Ce pouvoir lui coûta trente années de sa vie. Il cacha Erinia et parcourut pendant cinq ans le temps et l'espace à la recherche d'une personne susceptible de l'aider. Il trouva Onyx et sachant qu'elle allait être une future adversaire de Céleste, il décida de lui faire confiance.
Onyx avec l'aide d'Hicele et de Dalael, guérit Erinia. Alfons et Erinia en remerciement aidèrent Onyx à réintégrer son époque.
Ils restèrent dans le futur avec le seigneur Hicele, attendant le moment propice pour délivrer leurs amis régulateurs, du joug de Céleste.

Alfons
Alfons, vu par Léo