Le Monde de Toril

Parine


Description:

Cette sculpturale humaine brune d'un mètre soixante quinze a tout pour plaire, mais méfiez vous, car elle a plus d'un tour dans son sac ! Ses yeux de braise contrastent avec sa chevelure d'ébène. Quand elle veut séduire, elle porte une robe rouge évasée ne dissimulant aucun élément de sa parfaite anatomie. Mais d'ordinaire, elle porte un bustier vert et un pantalon tressé en cuir, completé par des bottes souples noires et une large cape de couleur noire. Elle possède un collier de protection magique et une épée longue, seul héritage de son défunt père.
Sa classe?
Elle est nécromancienne, aussi noire que peuvent l'être ses cheveux. Décidée, sournoise, et sans pitié, elle est capable de commettre les pires atrocités pour obtenir ce qu'elle désire, mais elle n'a pas été tout le temps comme cela...

Histoire:

Parine était la fille d'un seigneur de la région de l'Auscaldie. Dès son plus jeune âge, elle montra une certaine sensibilité à la magie et sa pratique en était remarquable. A cette époque, elle n'avait pas encore choisi de spécialisation.

C'est un beau soir estival qu'ils sont arrivés.
« Ils » étaient un groupe de mercenaire employés par une guilde de guerrier quelconque appellée « les Chats Fous ». C'étaient Arvey, Bronislau, Braening. Ils étaient à la tête d'une vingtaines de saoûlards et pillaient et sacageaient les châteaux pour le compte d'autres seigneurs avides de terrains.
Le père de Parine, en arrêtant de subvenir financièrement aux demandes des «Chats Fous », s'attira leurs foudres.
Arvey et consors ne laissèrent aucune chance aux habitants du châteaux et tous furent massacrés, sauf Parine et son père.
Ils commencèrent par la violer tous ensemble pendant toute la nuit, sourds à ses supllications et celles de son père. Et au petit matin, ils tuèrent ce dernier à petit feu avant de l'égorger comme un cochon pendant qu'ils s'esclaffaient.
Ils voulurent emmener Parine avec eux pour qu'elle « serve encore la nuit suivante», mais Parine lança un sort de « mort simmulée », leur faisant croire qu'elle s'était suicidée.
Ils l'abandonnèrent donc aux bêtes sauvages. Brisée, elle survécut uniquement grâce à sa volonté. Elle commença par enterrer son père et sa mère en creusant la terre avec ses mains nues. Puis, avec son corps souillé et couverts de bleus, elle erra dans la lande.

A ce moment là, Myrkul, le dieu des morts, ou du moins un de ses avatars, lui apparut et lui proposa de l'aider en échange les âmes des gens qu'elle tuera. Elle accepta.
Myrkul lui donna une dague appellé « la lame de la douleur ». Chaque vie prise par cette dernière irait abreuver l'essence de Myrkul.
Myrkul lui offrit une nouvelle identité et la confia à un nécromancien du nom d'Urène-le-sanguinolent. Peu de temps, après que Myrkul l'eut confiée à son mentor, Parine accoucha d'un garçon qu'elle nomma Tyrone. Tyrone était le fils d'un de ses agresseurs mais au lieu de le tuer, elle l'aima. C'est cet amour maternel qui permit à Parine de ne pas sombrer dans la folie au cours de l'entraînement que lui fît subir Urène-le-sanguinolent. Urène fut à la fois son enseignant, son amant et son premier meurtre. Elle prît beaucoup de plaisir à l'égorger pendant que Tyrone le tenait.
Rien ne pouvait arrêter Parine dans sa quête de vengeance, et Tyrone était son arme. Myrkul, en récompense de ses actes, lui donna une jeunesse éternelle.
Elle épousa un noble d'une région voisine d'Auscaldie, puis l'assassina pour devenir l'unique régente. Alors sa traque commença...
Quand elle retrouva un de ses agresseurs, Braening, ce fut pour apprendre qu'il avait été assassiné par un tueur en série du nom de Jarvey. Arvey qui était devenu un châtelain respecté par sa richesse gagnée, je vous laisse deviner comment, avait arrêté le tueur.
Furieuse, elle envoya une lettre de menace à Jarvey, lui expliquant que c?était elle qui devait tuer Braening. Surpris par cette lettre et l'esprit sournois de cette femme, Jarvey débuta une correspondance avec elle. Celle-ci d?abord réticente fut séduite par ce tueur malsain.
Mais il fut condamné par un tribunal dont faisaient partie Arvey et Bronislau. Et le cadavre de Jarvey fut enterré dans la crypte sous la demeure d'Arvey, symbolisant la vengeance de celui-ci pour le meurtre de son ami.
Parine devait appâter Arvey pour réaliser sn plan. Elle eût l'idée de lui proposer d'organiser un jeu pour lequel il serait payé. Le jeu consistait a inviter différentes personnes et de simuler une mort d'une personne afin que les invités enquêtent et trouvent le véritable coupable. Le vainqueur gagnerait ainsi de l'argent. Arvey trouva cela ridicule et refusa.
Parine le menaça de révéler son odieux passé si il ne le faisait pas.
Arvey accepta mais invita aussi Bronislau afin qu'ils puissent tuer ce témoin gênant.
Le plan de Parine était très simple. Se fondre parmi les invités et tuer Bronislau, Arvey puis ensuite voler le corps de Jarvey pour le réssuciter.
Mais parmi les invités,se trouvaient Aragorna, Onyx, Chouchène, Nefertereth et Nelwyn en quête d'un peu d'argent. Il y avait aussi deux agents royaux du nom de Shayrlook et Wasskon, respectivement elfe psioniste-illusioniste et nain prêtre de Mystra (l'aventure se déroulant avant le Temps des Avatars). Finalement, Parine tua Bronislau et Arvey puis vola le cadavre de Jarvey. Aragorna, Chouchen et Onyx la poursuivirent et tuèrent Tyrone.
La calèche conduite par Parine et contenant le corps de Jarvey, quitta la route au cours d'une course poursuite effrénée.
Ils retrouvèrnt la calèche deux jours plus tard, vide.
Parine était encore en vie, et alliée maintenant à un dangereux tueur mort vivant...


Parine
Parine, vu par Léo