Le Monde de Toril

Deuxième réponse de Lys Sanglant

Ah mon fidèl assassin (quel pléonasme) et immonde raclure (puisque nous nous permettons des familiarités) !

Je vois que tu arrives bien à t'intégrer dans le groupe. N'hésite pas à fuir la compagnie d'Azura et de son équipage quand tu en as l'occasion car ils pourraient te démasquer. Je sais que sur un bâteau ce n'est pas évident mais te connaissant tu dois être remplis de traîtrises et de supercheries adéquates.

Je connais peu Norven, la ville où vous avez réussi à accoster. Elle fait partie d'un vaste commerce d'épices dont certaines donneraient des facultés extra sensorielles.

Effectivement, Saythia malgré ses antécedents semble être plus proche de nous que les autres. Continue à la pervertir et embobine la à faire les pires crimes !!! Cela va être amusant... Les gitans... Voilà un nom que je n'ai pas entendus depuis longtemps. J'ai envoyé Slash, mon minotaure, s'occuper d'une faction qui séjournait dans mes terres. Je ferais en sorte que si vous en croisiez, elle ne puisse les rejoindre. Fais moi confiance.

Tu es avec deux prêtresses et, de surcroît, bonnes... mmmh heureusement que je t'ai confié ce médaillon qui altère ton alignement... Méfie toi d'elles et n'hésite pas à aider tous les prêtres qui peuvent détester Mystra.

Pour les autres et même la petite dernière, méfie toi d'eux, surtout Luni, qui m'a déjà affronté une fois. Je vais tacher d'essayer de contrôler un peu plus son bras ainsi, que cette brave Péliade. Ah ! Ah! Ah !

Onyx est aussi mon ennemie mais elle, seule, détient la clé pour mon Grimoire de l'Infini. Elle peut être aussi fourbe que toi, je pense que tu devrais l'éviter au maximum et ne laisse rien de compromettant derrière toi. La connaissant, elle va fouiller le bâteau de fond en comble pour trouver l'assasin de Sicilël. Félicitations à ce propos, simple et sans bavure, j'aime cela.
Je n'ai malheureusement pas pu dévorer son âme car elle a été sauvée par sa divinité mais il me reste celles d'Onyx et de Luni.

Au sujet des deux passagers clandestins, ce sont des protecteurs de la clé. Celle qui ouvre la bibliothèque de Moch'torène. Ils risquent de tout faire pour vous mettre des bâtons dans les roues. La prochaine fois que tu les croises, ÈLIMINE LES !!!!!!

En attente de ton prochain compte rendu, continu à me servir fidèlement et tu en seras récompensé, un objet t'attends dans l'auberge de "la Loutre Fumante".
Demande à l'aubergiste au comptoir un Porc Ailé; tu ne seras pas déçu de mon cadeau.....

Affreusement vôtre,

Lys Sanglant.

P.S.: La lycnathropie se soigne bien de nos jours... Mais l'accoutumance à la viande fraîche pourrait être amusant pour cette brave Saythia.